Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboramia (System Deb)
15 mai 2006

Gratin tomate/aubergine au chêvre

11_mai_2006_005 Décidement, quand je lis des vraies recettes, là je pense que c'est de la cuisine. Mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas l'impression que les miennes en soient...euh... je m'en fiche, puisque c'est bon! Le midi au boulot j'aime bien emmener ça : hop micro-onde. Hop, régalus! C'est vrai que je fais attention d'éviter la junk-food, mais j'adore manger, j'aime cuisiner. Même si c'est très simple, au moins je sais ce qu'il y a dedans, et je choisis d'y mettre ce que j'ai envie! - 1 aubergine - 2 tomates - quelques rondelles de chêvre - de l'origan ou du basilic - pas d'huile du tout - plus rien - non rien de plus Couper l'aubergine en tranches très fines, disposer au fond d'un plat. Pareil pour les tomates. Et disposer le chêvre dessus. Saupoudrer d'herbes que vous aimez (origan ici), et au four 30 mn. J'aime quand les aubergines et les tomates sont fondantes, mais pas en boulli (je laisse toujours la peau), et quand le chêvre est grillé. Et l'origan...ça me rapelle les calzones soufflées!!!J'adore!!
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon appétit Lalie3333 ;)
L
bon je me lance je tente ta recette ce soir pour mon homme !!!!
E
En effet, ce que ça a l'air bon!
C
la photo donne trop trop envie.. c'est tellement le mélang tomates/chèvre/origan/basilic.. et l'aubergine doit donne un petit goût en plus.. mmmhh
Publicité