Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboramia (System Deb)
22 juin 2006

Feuilleté rapide aux poireaux

feuillete__aux_poireaux En ce moment (et temporairement j'espère), je n'ai guère le temps de cuisiner... Donc, je me rabat sur des recettes très simples, mais que je préfère toutefois à un menu " - chéri, j't'invite chez Mc gerbal - mais mon chéri, et ton patron? - mon patron, j'm'..." (pour ceux qui auront reconnus la citation) Et pour ce feuilleté de 2 personnes - pas trop affamées tout de même - , il suffit d'avoir - 1/2 pâte feuilletée - 1 poireau - 2 oignons - de l'huile d'olive - du gruyère rapé ou en petits cubes Couper les légumes en tout petits morceaux, les faire revenir dans une poêle avec un peu d'huile d'olive jusqu'à ce que les oignons soient bien dorés. Au dernier moment, rajouter le gruyère (selon votre envie, ou environ 2 cuillères à soupe), mélanger et disposer le mélange sur la pâte, qu'il suffit alors de replier en chausson et de mettre au four 15mn. Servir avec de la salade, par exemple. PS : Demain soir, je suis en vacances 2 semaines !! Après presque 11 mois que j'attend! Et 3 semaines de boulot non-stop! Et comme je n'ai toujours pas internet chez moi... Je serais de retour le 10 juillet! Bon, je vais rentrer chez moi, à demain...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité