Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboramia (System Deb)
10 août 2006

Le pain foiré

Pain_foire_
Moquez vous, il y a de quoi! C'est mon premier test en machine à pain. Sans mode d'emploi. Avec de la farine number one (la moins chère). De mauvaises proportions d'eau apparemment, car il était un peu trop compact. Je l'ai fais lundi soir, et on l'a fini ce matin. J'ai intérêt à m'exercer, car vraiment mon pain "manuel" est bien meilleur! J'ai surtout intérêt à acheter de la farine spéciale pain, et à trouver quelqu'un qui aurait le mode d'emploi! C'est une privileg...euh...je ne sais pas la référence, je regarderais en rentrant. Le lendemain : J'ai regardé, et cherché. C'est une PRIVILEG XBM 638 Voilà ce que j'ai trouvé !
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pour du ratage c'est du ratage de compétition !!! du coup ça c'est fait tu n'as plus le choix maintenant ! mais c'est plus facile je viens de lire la fin de l'histoire !!! je retourne donc voir ta dernière recette en date de pain !!!
A
Un ratage ce n'est pas grave (ça n'a pas l'air si mauvais) et moi qui croyais que la MAP était miraculeuse!!!! je suis un (tout petit!) peu moins déçue de ne pas en avoir une!!!
M
ou là là, mio qui commençait à penser à investir dans une MAP, je crois que je vais garder mes petites mains...quoi que dans l'équitation on dit que ce sont les chutes qui font de bons cavaliers...c'est peut être la même chose en cuisine!
M
T'inquiète, tout le monde rate son premier pain en MAP, c'est un peu comme la première crêpe...<br /> Ca va venir, tu peux trouver des tas de recettes sympas sur des forums et sites web, vas faire un tour dans google et tapes machine à pain + recette<br /> <br /> Bonne boulange!
D
Papilles : merci du conseil, je le ferais la prochaine fois!<br /> Elise : j'ai utilisé une levure la "francine spéciale pain", mais comme j'avais pas la notice, j'ai touché à tout, et enclenché le préchauffage avant (j'ai mis 10mn à l'enlever)
Publicité