Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboramia (System Deb)
9 octobre 2006

Le Questionnaire décousu comme le pull de thérèse!

C'est Anna qui m'a lancé une invitation pour répondre au Questionnaire que voici : (c'est mon premier!) bzzz Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne : "...Faucheux architecte...Pour moi même, typographe..." (de Pierre Faucheux, écrire l'espace). Mais j'ai triché, ça c'est la page 19, la 18 ne contenait que des croquis! Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision? Zone interdite hier soir, sur les dangers qui menacent les ados. Sans vérifier, deviner quelle heure il est? À peu près 15h... Vérifiez, il est?? 14h51 (je le fais en plusieurs fois, je suis au boulot quand même!) En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous? L'aspirateur de la femme de ménage, mon patron dans son bureau, ma musique et le bruit de mon clavier (et le plancher qui grince à chaque pas) Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait? Ce matin, pour aller à mon boulot : 15mn de marche Que portez-vous? Des new rocks, un pantalon noir pimkie, un tee-shirt tout usé "Grosminet" que j'ai depuis le CM2 (il était large à l'époque! Grosminet a pris des joues, comme dirait quelqu'un ^^ ) et un haut tout fin, bleu ciel, à manches longues. Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous? Vos blogs! Avez-vous rêvé cette nuit? De nourriture sûrement, vu que j'avais très faim avant d'aller me coucher (si je mangeais à chaque fois que j'ai faim, je ferais au moins 10 repas par jours, alors ça va bien hein, espèce de ventre bouffon! Oui, je lui parle) Quand avez-vous ri la dernière fois? Au téléphone avec mon Nelf il y a moins qu'un quart d'heure Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes? Des cartons d'invits d'avants premières, des dessins d'enfants, une pub pour la boutique Darkland et une photo de zèbre (d'une tablette de chocolat nestlé) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui? Non, pas vraiment... Que pensez-vous de ce questionnaire? Sympa, ça fait une pause! Quel est le dernier film que vous ayez vu? " Better than sex" (un film chinois avec des délinquants qui lancent leurs déjections sur la police, des journalistes de reality-show japonais qui pourchassent ces mêmes délinquants, des oeufs au thés, des porc pané pourri, des magazines coquins, et surtout le héros complexé à cause de la grande taille de son... non, je ne l'écrirais pas, sinon les moteurs de recherches vont amener les obsédés ici)) Si vous deveniez multimillionaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez? Une maison dans Paris avec un jardin et un minuscule pieds-à-terre au Japon! Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore : J'ai joué pour la première fois à "Dance Dance révolution"ce week end, en fait c'est super marrant à plusieurs! (je n'osai pas avant) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous? Les êtres humains aux pensées inhumaines. Que plus de gens appliquent ce proverbe : "Ne fais jamais aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse, et ce n'est pas parce qu'une chose ne te déplais pas qu'elle plaira à ton voisin." Et le prix des sushis! Aimez-vous danser? J'adore, mais rarement sur la musique qui me fait vraiment vibrer, ça ne passe pas beaucoup -du tout- Georges Bush? La version Barbie d'un de mes potes, ou le vrai? Je suis si nulle en politique que je n'ai rien à dire. Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille? Morgane Et si c'était un garçon? Morgan. Ouais, mais ça ne marcherais pas, idéalement j'en voudrais un de chaque... Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger? Vivre, non. Je suis bien ici, mais j'espère au moins voyager un jour... Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis? "Veux-tu te réincarner en Mouette?" ou "Alors, tu vois bien que j'existe!", ou simplement "Bienvenue, que désire tu maintenant?" Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog? Euh... je dirais Dara, Clochette, Fabienne et Lilizen. Mais peut-être est-ce déjà fait?!
Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ce moment 100% détente, mes réponses sont par ici : http://gastronomades.canalblog.com/archives/2006/10/09/2870214.html
S
c'est fou quand j'étais petite je voulais être réincarnée en mouette !
A
Elle m'a fait peur ta mouche ...LOL!!!<br /> Je suis contente que tu as trouvé le temps de répondre au questionnaire.
A
Elle m'a fait peur ta mouche ...LOL!!!<br /> Je suis contente que tu as trouvé le temps de répondre au questionnaire.
F
Je vais tacher de répondre à ce questionnaire et j'espère le faire aussi bien que toi !
Publicité