Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboramia (System Deb)
5 août 2008

Des news

Dis donc, voilà plus d'un mois que je n'ai rien posté... Il faut dire que j'ai l'esprit occupé par autre chose que la cuisine : les travaux de notre futur appart!
17_Avril_2006_006
Il reste moins d'un mois maintenant, ça fait drôle... On va tripler notre espace vital, après 4 ans et demi dans nos 15m2. Enfin on pourra reprendre nos activités (peinture, sculpture, couture, soirées, wii fit en toute liberté de mouvements, bricolage...) Voilà plusieurs week end qu'on passe à feuilleter les catalogues, naviguer sur le net, visiter les boutiques et compagnie pour choisir le carrelage, le robinet, des portes de placards... et à faire les plans qui vont avec, chose pas si facile quand ce n'est pas son métier mais que le budget est limité. De quoi occuper presque tout notre temps libre (mais c'est pour la bonne cause). Et je ne sais toujours pas quand j'aurais des vacances, pas cet été en tout cas. Côté cuisine, on fait dans le simple : beaucoup de salades et de plats froids rapides. J'ai quand même pris des photos mais pas le temps pour les poster (parfois même pour les vider du numérique). Le midi en ce moment c'est basique (quand j'en prends le temps) : 1 ou 2 fruits, des légumes, du pain ou alors un bento Côté couture, aussi dans le simple : des pochettes toutes simples pour ranger des affaires. J'ai retrouvé un message oublié en mode "brouillon" du 16 juillet (en plein surmenage): "C'est n'importe quoi, je viens seulement de vider mon numérique ce matin... depuis plus de 2 semaines (pour moi qui fait d'ordinaire un dossier par 3-4 jours, daté et bien rangé, ça craint). J'en ai marre de bosser mais c'est comme ça, vivement un peu de repos, mais quand? J'en sais rien... peut-être en hiver. En été, c'est la période ou je fais le plus d'heure, puisque je suis seule, donc je dois arriver plus tôt et finir plus tard. Et l'été, il y a les Blockbuster. Depuis la dernière fois, la seule chose qui va mieux c'est qu'étant donné que mon patron est parti en vacances jusqu'à fin Août, je suis seule au bureau tout l'été pour bosser donc peut mettre la musique au volume qui me plaît (et même si c'est infime comme progrès, ça me soulage de bosser avec le son que j'aime). J'ai encore eu 2 jours pour faire ce ** de dossier de presse pour La Momie 3, pas le temps de faire une mise en page qui me plaît. De toute façon j'ai honte de mon travail, surtout en ce moment ou je n'ai jamais le temps de fignoler. Je suis obligée de faire la "technique express" (en gros une façon de procéder similaire d'un dossier à l'autre, avec les variations qu'il faut pour coller au film)."
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente de savoir que les travaux avancent. Bisous !!
M
contente de te retrouver. <br /> je compatis pour les mois d'août seule au boulot.... j'ai fait ça deux ans. Avec en prime zéro activité, zéro coup de de fil, rien à faire, sauf de la présence. Une fois j'ai dormi sur une table, j'ai beaucoup lu, parfois je suis partie plus tôt pour aller à la plage (à un peu plus d'une heure de route)... chuuut!
L
Ca me fait bien plaisir de te lire! :)<br /> Ca va être chouette, le nouvel appart' avec plein de place! Et c'est pour tout bientôt!<br /> Bon courage avec ton boulot, j'espère que tu ne devras pas attendre trop longtemps avant d'avoir des vacances! Ca fait du bien de temps en temps...
M
Ah!! ravie du petit coucou!!! La photo est casi "magique":)<br /> <br /> Courage!!!<br /> <br /> Bisous**<br /> Elo
A
coucou, tu te souviens de moi ? Je te lis toujours ( à chaque nouvel article merci bloglines) mais c'est vrai que je prends rarement de laisser un message. Quoiqu'il en soit, je me dois de te féliciter pour ton nouvel appart ( ou pour vos 4 ans et demi dans un 15 m², au choix)<br /> et ouis je voulais te dire que la photo etait super sympa, j'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'un montage !<br /> <br /> bises à vous 2, <br /> <br /> Audrey
Publicité