Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboramia (System Deb)
10 mars 2010

En chantier

en_chantier

Message temporaire pour prévenir que je vais faire du ménage dans ce blog. Voilà 4 ans que je le tiens, et le contenu commence à dater. Or je ne veux pas changer d'adresse ni tout recommencer, donc je vais me contenter de "réactualiser" certains messages, d'en supprimer, et si tout va bien d'en rajouter.

L'organisation n'est plus mise à jour depuis longtemps, je vais tenter d'y mettre un peu d'ordre. Il y a certains messages obsolètes que je préfère garder en souvenir en pdf sur mon disque dur!

Au niveau des recettes, je reprendrais certains plats en photos. Si je poste peu, c'est que maintenant il y a tant de blogs que je ne souhaite poster que les recettes que je compte refaire plusieurs fois, afin que le contenu me ressemble plus (après tout, un blog c'est personnel!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi aussi ça m'a fait ça.... se sentir pas bien dans un univers qu'on a créée... pas terrible. Un petit coup de balai, ça fait du bien !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> (audrey, on s'était rencontrée à paris si tu te rapelle)
Publicité