Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboramia (System Deb)
28 novembre 2006

Mon petit dej au quotidien

petitdej
Pour Débo, voici mon petit dej' du quotidien! Avec des variations quand même, mais la base reste la même! • Un grand bol de thé (vert nature ou au riz grillé, noir, au crumble fruits rouges, caramel, pomme-canelle...) • Un fruit : pamplemousse, orange, banane, kiwi, clémentines, pomme, poire, fruits de la passion...selon la saison! • Un bol de fromage blanc non-sucré à 0% ou un yaourt maison (merci la yaourtière!) • 2 tranches de pain complet maison (merci la machine à pain!) avec soit du beurre soit de la confiture, ou encore nature Il m'arrive parfois de prendre de la soupe miso, ou une omelette, ou encore des pâtes. Mais c'est rare. J'adore le thé. Le café, je ne le prend qu'en rentrant du boulot : 19h environ. Il y a encore 2 ans, je mangeais 1/2 paquet de céréales dans un gros bol de lait frais entier, pas terrible... Depuis mon régime(du premier janvier au 1 avril 2005), je ne prends que des petits dej' comme celui-ci. Voilà... Vive le petit déjeuner! Je ne peux pas m'en passer!
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un petit déj bien équilibré... simple mais bien bon, j'aime :o)
A
bravo enfin blog non pro-ana tes repas sont equilibrés ca c'est cool on devrait trouver plus souvent des habitudes alimentaires sur internet encore bravo
I
Il y a tout ce qu'il faut ! pour que tu restes belle !
E
Bien équilibré et tout... Très sympa! :-)
M
Impeccable, ce petit déjeuner.
Publicité