Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboramia (System Deb)
4 septembre 2006

Salade de dulses

Un aliment que j'adore et qui est, en plus, bon pour la santé: les algues

 

algues_dulses

 

Celles-ci sont des dulses fraîches (achetées en boutique bio au rayon frais, rincées et égouttées pour les dessaler), arrosées d'une cuillère de sauce soja et de graines de sésame grillées. Délicieux et rapide pour une petite entrée.
Dans le même genre, la salade d'algues wakame .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est pas évident, en fait, je suis arrivée au bon endroit et au bon moment. En somme, c'est un coup de chance!
A
C'est cool comme boulot graphiste.Un métier artistique mais est ce que c'est facile comme milieu en France car ici en design intérieur c'est pas facile....(je suis designer d'intérieur mais sur le chômage)<br /> Bonne journée à toi
D
Nooooon! je bosse pour la plaquette de l'Adaaaaaaammmmmmmmi!!
S
hannnnn elle surfe sur goooooooooooooooooooooogole
D
Je suis concepteur graphiste. J'aime bien être seule pour travailler (et en open-space je ne pourrais pas tenir mon blog ^^)
Publicité