Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboramia (System Deb)
8 novembre 2006

Index des Recettes Japonisantes

Recettes Japonisantes
(cliquez sur la photo pour lire la recette)
Soupe_miso saladechouxcarotte poulet_teriyaki2
Soupe miso • Salade choux blanc/carotte au sésame • Poulet teriyaki
Katsu curryjaponaispoulet curry
Poulet pané "Katsu" • Curry poulet et oignons • Curry porc et carottes
okonomiyaki2 Poivrons_porc_teriyaki poulet_brocolis_gp
Okonomiyaki • Poivrons sauté sauce teriyaki • Poulet et brocolis sauce teriyaki
ramenb_uf salade_wakame aubergines_bonite
Ramen bœuf et poivrons • Salade d'algues wakame • Aubergines grillées à la bonite
aubergine_sauce_sumiso omelette_japonaise yokan
Aubergines sauce sumiso • Omelette roulée (tamagoyaki) • Yokan légers
Poulet_teriyaki Okonomiyaki Le_gumes_franc_ais_au_gou_t_Japonais
Poulet teriyaki au sésame • Okonomiyaki "d'un placard français" • Légumes au goût Japonais
azukisucre01 boeuf_guydon yokan02
Azukis au sucre • Bœuf Guydon • Yokan
Mochi01 8250227 10479622_p
Mochi aux azuki • Onigiri • Terrine de potiron et soupe miso
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci parce que votre blog représente la cuisine que j'aimerais pouvoir réaliser au quotidien. Comme je n'ai casi jamais les bons ingrédients, en tout cas il me fait rêver!!!<br /> <br /> Un jour peut être que je serais aussi doué...<br /> Vraiment c'est magnifique! Bravoooo!!!<br /> <br /> Elodie Joy
V
Je suis bien contente de voir cet index, car il y a plein de recettes qui m'avait échappées... J'adooore la bouffe japonaise! Comme ton Nelf, j'aimerais bien avoir tout ça sur ma table et piocher à droite à gauche avec mes baguettes! :-P
C
Bonjour<br /> grâce à tes ucculentes recettes, je voyage dans ce pays fabuleux , le Japon.<br /> Je souhaité écrire un billet sur la cuisine japonaise dans mon blog . Aussi je te deamdne si tu acceptes deme procurer une recette de ton choix avec 2/3 photos en JPEG afin d'illustrer au mieux ma note.<br /> Evidemment je fais un lien direct vers ton site dans mon onseon ta disponibilité<br /> Bonne journée
A
Je connais pas grand chose à la cuisine japonnaise à part les shushi, sashimi et soupe miso....tu me la fait découvrir...Tu es une vrai pro la-dedans...
P
Merci de nous recapituler tout çà, je vais eller voir, je suis un très grand amateur de cuisine japonaise, et pas que le poisson ;-))
Publicité